Fiche du film Critiques spectateurs Tous les Saisons et Episodes Synopsis Des spoilers sont possibles ! Mon petit côté vampire en streaming VOSTFR et VF Carmie découvre la vérité sur elle-même à la Fan-Con. Réalisateur: Stephanie Betts , Anne Loi , Josh Scherba , Sherry Lynn King , Warren P. Sonoda , Kevin Camilleri , Rob Chandler Acteurs: Kaileen Angelic Chang , Niko Ceci , Zebastin Borjeau , Aaliyah Cinello , Ipsita Paul , Rainbow Sun Francks , Jayd Deroché , Kris Siddiqi , Pays: CA Genre: Comédie , Familial , Science-Fiction , Fantastique , Drame Durée: min Note Moyenne Note Tmdb 7.636 Votes 22 Mon petit côté vampire Saison 1 Mon petit côté vampire saison 1 épisode 8 Mon petit côté vampire saison 1 épisode 7 Mon petit côté vampire saison 1 épisode 6 Mon petit côté vampire saison 1 épisode 5 Mon petit côté vampire saison 1 épisode 4 Mon petit côté vampire saison 1 épisode 3 Mon petit côté vampire saison 1 épisode 2 Mon petit côté vampire saison 1 épisode 1 Choix de la saison Toutes les Saisons Mon petit côté vampire Saison 2 Mon petit côté vampire Saison 1