Sur ma peau Saison 1 Episode 2 en Streaming VF

VoirSur ma peau Saison 1 Episode 2 complet en Streaming HD Gratuit

7.719 2018 Crime , Drame , Mystère 53 min

Regarder
Épisode précédent
Épisode suivant
Choix du lecteur
(VF ou VOSTFR)
Version française Version française
  • 1. younetu.org
  • 2. uqload.com
  • 3. vidoza.net
  • 4. upvid.co
Version sous-titrée Version française
  • 5. younetu.org
  • 6. uqload.com
  • 7. vidoza.net
  • 8. upvid.co
    Fiche du film Critiques spectateurs Tous les Saisons et Episodes
    Synopsis
    Des spoilers sont possibles !

    Sur ma peau en streaming VOSTFR et VF

    Camille cherche des indices à l'enterrement de la dernière victime de Wind Gap et se dispute avec sa mère au sujet de sa présence en ville. Richard adopte une méthode surprenante pour déterminer le profil du meurtrier.

    Réalisateur:
    Charles Layton , Jean-Marc Vallée , Jason Blum , Gillian Flynn , Amy Adams , Jessica Rhoades , Marti Noxon , Alix Friedberg , Austin Gorg , John Paino , Rebecca Garcia , Kate Biscoe , Wes Hottman , Derek Crimmel , Lizbeth Ayala , Eric Ramirez , Paul Col , Paul Col , Paul Col , Gavin Fernandes , Louis Gignac , Christian Rivest , Marc Cote , Claire Sandrin , Melissa Yonkey , Orlando Duguay , Alex Terzieff , Gregg Fienberg , Nathan Ross , Vince Calandra , Marc Cote , Alex Metcalf , Claire Newman , Ronald Plante , Yves Bélanger , Ariella Blejer , Dawn Kamoche , David Rubin , Urs Hirschbiegel , Eric Richard Lasko , Eric Richard Lasko , Courtni Mills Tresemer , Sean Gowrie , Gillian Flynn
    Acteurs:
    Amy Adams , Patricia Clarkson , Chris Messina , Eliza Scanlen , Matt Craven , Henry Czerny , Taylor John Smith , Madison Davenport ,
    Pays:
    US
    Genre:
    Durée:
    53 min
    Note Moyenne
    Note Tmdb
    7.719
    Votes 752